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Nos engagements clients

Découvrez ci-dessous nos engagements clients. Ils sont la promesse d’une formation de qualité grâce à des formateurs expérimentés, des formations sur-mesure, des méthodes adaptées et un suivi sans faille.

Recrutés pour leurs talents, ils bénéficient d’un programme continu d’intégration et de formations garantissant l’esprit English World : innovation, confiance et qualité.

Vous êtes unique. Nous personnalisons nos formations en fonction d’une analyse de vos besoins, nous nous adaptons à votre secteur et à vos priorités.

Les apprenants réalisent un audit linguistique avec test de niveau écrit et oral. Les enseignements sont dispensés par niveau pour favoriser la progression de chacun.

Notre pôle formation et son équipe de recherche et de développement créent en permanence des supports pédagogiques adaptés et des outils technologiques nécessaires, comme notre plateforme d’e-learning.

Retrouvez toutes les informations sur vos apprenants et les ressources sur notre espace client. Échangez à tout moment avec vos interlocuteurs privilégiés, un par pôle : commercial, administratif et pédagogique.

Nous sommes adhérents de la fédération Les acteurs de la compétence (FFP), certifiés NF service de formation et Qualiopi, garantissant la qualité de nos services.

Nous vérifions tout au long de l’année la qualité de nos services et de nos formateurs avec des audits.  

Retrouvez l’ensemble des engagements qualités de notre entreprise par ici.

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